Re: Tomorrowland 2010

c'était phénoménal, je n'ai été que samedi moi, j'étais d'ailleurs deg de loupe le stage ASOT du dimanche avec Armin

mais le samedi a été tout bon aussi, j'ai passé la plupart de mon temps a chapiteau Trance addict tongue j'ai vu de très bon sets : Three drives, First State, Solarstone, W&W (ils ont mis le feu eux) , j'ai été un peu sur le stage Q Dance , hardstyle bien entendu

j'ai vu martin solveig au chapiteau Versuz, beau show mais la zik pas trop mon truc, du solveig quoi, sinon dans l'ensemble, génial, il a fait super bon, y avait des tonnes de nanas tongue, a faire pour ceux qui n'ont jamais été !

une petit vidéo que j'ai prise sur le stage Trance Addict lors du set de Solarstone :

http://www.youtube.com/watch?v=1eBefoVYsMY

je rentre aussi tout juste de tomorrowland, et j'ai pas loupé le drapeau asot.fr qui s'est déployé sur la scene du meme nom dimanche, ce qui m'a conduit sur le site aujourd'hui..

c'était effectivement assez monstrueux, temps idéal, organisation décors et emplacement nickels (notament le mainstage monumental en amphitheatre naturel, mais qui n'a accueilli qu'un son house passablement saoulant).

niveau trance, le samedi a accueilli quelques noms pionniers et légendaires comme three drives, solarstone ou airbase. un régal
un set miraculeux de leon bolier, pour moi sans doute le meilleur du festoch

une excellente surprise  le set de james zabiela, impossible de m'en décrocher alors que markus schulz mixait au meme moment

autrement dans ce que j'ai pu voir, de tres bons moments avec ricardo villalobos, extrawelt, vibrasphère

rarement vu un line up pareil, consequence:des choix draconiens a faire a chaque instant, rater tel dj pour voir tel autre, en plus de la perte de temps dans les deplacements inter scenes, et la prouesse psychoogique pour aller manger un peu ou faire une pause sonore quelques minutes (merde tout ce que je suis en train de louper!!)

voila seul point negatif pour moi, ce  mainstage grandiose qui aurait au moins du acueillir asot, au lieu de quoi y sont passés guetta et la clique

Bienvenue a toi Roman!
Quelle jolie pub tu nous a fait Nano! wink

Done: TE '09(NL), Armin Only '08(NL), Nature One '08, '09, '10(DE), Unighted '09(FR), Best Of Both Worlds '09(NL), Inox Festival Paris '10(FR)
Next : We Are One (DE)?, Armin Only '10(NL), Best Of Both Worlds '10(NL), TE '11 (NL), Tomorrowland '11 (BE)

d'accord avec Roman, le mainstage la zik etait nulle

par contre moi samedi pas vu de drapeau a state of trance, pas faute d'avoir cherché sad

Content d'avoir pu ramener des gens sur le forum big_smile

Le samedi j'ai pas trop sorti le drapeau, la majorité du temps je l'avais autour de la taille.
Je l'ai utilise surtout de la stage asot le dimanche, j'ai d'ailleurs rencontre énormément de français big_smile.

Done: TE '08, '09, '10(NL), Armin Only '08(NL), Tomorrowland '08, '09, '10(BE), ASOT 400(UK), NO '09(DE), Ravers Are Bonkers(UK), Best Of Both Worlds (NL), JM Jarre '10 (FR), Nuits Sonores '10(FR), Electro Dirty(FR), Plages Électro '10(FR), Global Gathering '10 (UK), Dance Valley (NL), Armin au Palais(FR)

Next : We Are One?, Northern Lights(UK), Armin Only'10(NL), TE '11(NL), Tomorrowland '11(BE)

Nano a écrit:

j'ai d'ailleurs rencontre énormément de français big_smile.

Ce n'est donc pas une espèce rare, mais plutôt timide ? ;-)

LOL énormément reste relatif, pour dire que j'ai rencontre plusieurs groupes de français mais sur la globalité de l'event on reste peu nombreux. Et oui je pense que le français reste timide.

Done: TE '08, '09, '10(NL), Armin Only '08(NL), Tomorrowland '08, '09, '10(BE), ASOT 400(UK), NO '09(DE), Ravers Are Bonkers(UK), Best Of Both Worlds (NL), JM Jarre '10 (FR), Nuits Sonores '10(FR), Electro Dirty(FR), Plages Électro '10(FR), Global Gathering '10 (UK), Dance Valley (NL), Armin au Palais(FR)

Next : We Are One?, Northern Lights(UK), Armin Only'10(NL), TE '11(NL), Tomorrowland '11(BE)

quelqu'un connait la tracklist d'armin ou sait ou la trouver? y a notament un morceau qu'il a passé et que j'ai entendu a plusieurs reprises dans le festival que j'aimerai retrouver, y a pas de mélodie quasiment, juste gros kicks et basses tres lourdes, et ponctué de HEY!, si ca parle a quelqu'un...

http://www.be-dance.be/reportages/tomor … -2010.html

petit récapitulatif très bien fait ^^

Roman a écrit:

quelqu'un connait la tracklist d'armin ou sait ou la trouver? y a notament un morceau qu'il a passé et que j'ai entendu a plusieurs reprises dans le festival que j'aimerai retrouver, y a pas de mélodie quasiment, juste gros kicks et basses tres lourdes, et ponctué de HEY!, si ca parle a quelqu'un...

Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix)

http://www.youtube.com/watch?v=8DY75Ylyu9U

parfait c'est le morceau que je cherchais! merci yannick!

jai trouvé bizarre d'ailleurs qu'armin passe quelques morceaux comme ca dans son set, serait il en train de prendre un virage plus electro, à l'image de tiesto? j'ai eu la triste impression la bas que la trance était en perte de vitesse vu la moindre frequentation des stages trance par rapport a certains autres (meme pour avb c'etait pas grand chose a coté de guetta). le classement djmag devrait nous dire ca bientot, mais je serais pas surpris de voir un guetta arriver premier..

Je rentre de la Global, j'ai commencé les RDS mais je ne pense pas les mettre avant la fin de semaine prochaine, je repars pour la Dance Valley donc, j'espere pouvoir les mettre tout les trois d'ici fin de semaine prochaine.

bon voyage nano smile