Sujet: News assez impressionnante
En sortant hier soir des Plages Electroniques de Cannes, j'etais devant la boite le Palais et en regardant l'affiche annonçant les soirées de l'été, je suis tombé sur ça :

Désolé pour la qualité, j'ai fait un zoom avec mon telephone.
Un truc de fou en voyant ça hier lol, vraiment trop improbable, j'en avais meme pas entendu parler, mais je suis allé voir aujourd'hui sur son site, et la soirée est bien annoncé, Armin Van Buuren viendra mixer au Palais à Cannes le 15 Aout.
Par contre trop degouté que ce soit dans la boite certainement la plus select de Cannes, autant dire que c'est tres dur de rentrer, donc vraiment dommage pour les fans de Trance et d'Armin qui ne sont pas accro au style Fashion et aux soiréex Chics.
Je tenterais de rentrer quand meme, je vous tiendrais au jus ![]()
P.S : Remarquez la faute sur son nom ![]()
Done: TE '08, '09, '10(NL), Armin Only '08(NL), Tomorrowland '08, '09, '10(BE), ASOT 400(UK), NO '09(DE), Ravers Are Bonkers(UK), Best Of Both Worlds (NL), JM Jarre '10 (FR), Nuits Sonores '10(FR), Electro Dirty(FR), Plages Électro '10(FR), Global Gathering '10 (UK), Dance Valley (NL), Armin au Palais(FR)
Next : We Are One?, Northern Lights(UK), Armin Only'10(NL), TE '11(NL), Tomorrowland '11(BE)